Bon, je lance ici un sujet de réflexion au risque de peut-être en choquer quelque uns.
Crimsonsoda, je ne veux pas que tu te sente visé d'aucune façon,

c'est seulement que le sujet m'a fait réfléchir sur ceci..
Se pourrait-il qu'un oiseaux trop gâté, lorsqu'il n'a pas se qu'il veut, soit plus porter au picage, qu'un oiseaux qui apprit que non c'est non et qu'il doit pourvoir s'amuser sans nous quelque fois! C'est à dire, un oiseaux que l'ont a habituer à devoir rester en cage quelques fois même lorsque nous sommes à la maison, pour quelques raisons que se soit ou bien à s'amuser seul avec ses jouets même lorsque nous sommes prêt de lui!
Je compare ca un peut, à un enfant gâter! Les enfants vraiment trop gâté par leur parents, c'est la crise totale lorsqu'ils n'ont pas se qu'ils veulent, comparativement à un enfant bien élevé à qui le même "non", va lui faire un petit quelque chose quand même mais il va passer par dessus sans problème.
Alors voilà ma réflexion...un oiseaux peut-il être trop gâté? Moi je pense que oui!
Désolé de dévier un peu du sujet...soit disant passant, je trouve ca domage que le problème de Milo ne soit pas résolu et jespère que ton vétérinaire et toi, trouverons une solution.