mon chat est très bizarre en ce moment

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar morgian » Ven Fév 08, 2013 5:58 pm

c'est vrai que les chat ont un sixième sens mais là! non je croit pas qu'il soit capable de sentir d'aussi loin... :D
c'est l'hiver tout le monde est un peu malade ou fatiguer par le froid ou bien tout simplement grincheux même les chats!
:wink:
morgian
Conure
Conure

Messagepar morgian » Mar Fév 12, 2013 1:19 pm

alors sully va bien mais doit être vermifugé....depuis qu'il sort dehors en plus en campagne il faut que je fasse attention à ce qu'il n'attrape pas de parasite....
morgian
Conure
Conure

Messagepar Nikita1364 » Mar Fév 12, 2013 4:27 pm

N'empêche qu'il fait froid tous les hivers, et mon chat en a vu prés de 12, mais là, je ne comprends pas son comportement du tout ! Et la voisine, son chat n'est pas de l'année non plus, et lui fait aussi des trucs qu'il n'a jamais fait. :shock: C'est bizarre quand même, non ?
Le miens passe toutes ses nuits sur le piano ou sur la commode depuis 1 semaine ! Jamais il n'est monté là haut ! Je lui demande de descendre, il descend car il sait que ce n'est pas permis, mais il finit toujours là, comme si tous les autres endroits n'étaient pas sécuritaires... :?:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar morgian » Mar Fév 12, 2013 4:35 pm

Nikita1364 a écrit:N'empêche qu'il fait froid tous les hivers, et mon chat en a vu prés de 12, mais là, je ne comprends pas son comportement du tout ! Et la voisine, son chat n'est pas de l'année non plus, et lui fait aussi des trucs qu'il n'a jamais fait. :shock: C'est bizarre quand même, non ?
Le miens passe toutes ses nuits sur le piano ou sur la commode depuis 1 semaine ! Jamais il n'est monté là haut ! Je lui demande de descendre, il descend car il sait que ce n'est pas permis, mais il finit toujours là, comme si tous les autres endroits n'étaient pas sécuritaires... :?:

Je pense qu'il faut pas voir des chose bizarre là ou y en a pas...un chat n'est pas un robot comme si il était programmé à faire toujours la même chose il découvre chaque jours quelques chose de nouveau un peu comme les enfants....et puis les chat on des période ou leur comportement change naturellement je pense à l'adolescence à la période de reproduction etc....ton chat a découvert le piano ça l'amuse c'est pas le premier chat qui monte sur un piano...le mien aussi fait des découverte récemment par exemple il a découvert que mon pot de fleur pouvait servir de litière :roll:
j'ai eu des cinquantaine de chat depuis que je suis petite ils ont toujours à un moment ou un autre fait des chose qui semble bizarre mais qui pourtant son normal pour eux....comme ce forter sur de la javel :roll:
morgian
Conure
Conure

Messagepar kooky.lisa » Mer Fév 13, 2013 7:44 am

ou alors ils essayent de nous faire passer un message.
Fin du monde pour bientôt? :lol: :lol: :lol:
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar morgian » Mer Fév 13, 2013 7:50 am

kooky.lisa a écrit:ou alors ils essayent de nous faire passer un message.
Fin du monde pour bientôt? :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :roll: :roll:
je croyais que l'on serait enfin débarrassé de ces bêtises une bonne fois pour toute après le 21...et pourtant!!!.....merci au pape de nous avoir remis une autre prophétie sur le tapis à cause de sa démission!!!.... :roll:
morgian
Conure
Conure

Messagepar Nikita1364 » Mer Fév 20, 2013 7:46 am

:lol: :lol: :lol: Non, je ne pensais pas à ce genre de chose du tout. La fin du monde !!! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Eventuellement à un mini tremblement de terre (j'habite en zone sismique), pas perceptible pour nous, mais les animaux y sont sensibles?!?!?
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie