Modérateur: Équipe administratrice

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
emcas6 a écrit:Mon youyou n'a pas les ailes taillées, donc il peut aisément se déplacer seul dans l'appartement. Il m'arrive de le laisser libre dans l'appartement quand je pars le matin et que je sais que je ne reviens pas trop tard. Il connaît bien les fenêtres donc ne se frappe pas dedans. J'avoue que je n'avais pas pensé à l'apporter chez mon copain. Est-ce qu'il peut passer la nuit dans sa cage de transport ? Et n'est ce pas trop dangereux de le sortir dehors en hiver ?

Iffrit a écrit:j'éspère de tout coeur que ça vas s'ameliorer avec ton oiseaux !
Zaza était extrêmement crieuse lorsque j'habitais chez mes parents , il ne sortait malheureusement que rarement et passait son temps à hurler pour attirer l'attention.
il l'a fait aussi pendant a peu près six mois après mon déménagement (malgré des sorties tout les jours ) , jusqu'à ce que j'installe une routine dans les sorties et recouvrement de cage pour la nuit.
Ca l'a d'une certaine manière canalisé et il ne crie plus maintenant qu'à ces moments là. ça l'a d'une certaine manière " canalisé" , il sais que ça ne sert à rien de hurler en dehors de ces moments la...

Nikita1364 a écrit:Oups ! C'est quoi un sac magique ?

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités