Surtout des légumes (carottes, brocoli, céleris, poivrons, choux-fleur, courgettes, patate, patate sucré le plus souvent, et d'autres sortes de légumes quand il y en a chez moi)... Mais il en mange presque pas, en fait il mange presque juste les carottes quelques fois...
Sinon, des fois des fruits... ce soir c'était pomme grenade... le plus souvent c'est des framboises ou de la papaye. Il aime bien la papaye!
Des légumineuses a chaque semaine aussi, mais je sais pas s'il en mange... Sinon, je donnais peut-être un peu trop d'amande... d’après moi c'est surement pour ça... Mais je ne lui est jamais donné des graines de tournesol, et les autres noix c'est plus rare...
Aussi, quelques produits céréaliers des fois, craquelins, pain, couscous etc. Ça, il aime bien ça!
Des germinations, j'essaie... mais il en a jamais mangé...
Je lui donne souvent du chia dans son mélange de légumes... et quelques fois il boit du lait de soya...
---
Sinon il mange cette nourriture;
http://oisellerielavoliere.com/perroque ... cts_id=450
Avant il mangeait toujours celle la et je vais en racheter car elle est meilleur;
http://oisellerielavoliere.com/perroque ... Path=35_69
---
En fait, si on prend seulement en compte ce qui mange... c'est la nourriture zupreem, de la papaye, des amandes... quelques fois carottes, lait de soya, pain(etc.) et framboise...
Tandis, que mon autre perroquet mange presque tout ce que je lui donne... son plumage est plus beau aussi, je crois. Elle n'est pas du tout difficile, elle aime mieux ses légumes que sa nourriture ''normal''.
Je vais bientôt recommencer la Harrisson et le réabituer a celle-ci (mon autre perroquet aussi).... Sinon, continuer a lui donner des légumes et beaucoup moins d'amandes... mais je sais pas comment pour qu'il accepte...
Est-ce qu'il existe des supplément de vitamines? je sais que ce n.est pas la solution, mais ça pourrait aider...
Merci et désolé du long texte.
Bizou, conure joues vertes, 22/12/2009. (mâle)
Trixie, Meyer, 05/08/2008. (mâle ou femelle?)
Salem, chat noir, ??/??/2000 (mâle)