Il a maintenant ouvert sa propre clinique Animo Santé à Longueuil, elle ouvre ses portes jeudi prochain (10 janvier) et j'ai déjà un rendez- vous
Voila sa page Facebook https://www.facebook.com/AnimoSante

Modérateur: Équipe administratrice

Tu peux pas savoir combien ça me rend heureuse cette nouvelle! J'hésitais à aller le voir à son ancienne clinique à St-Hubert mais demain j'appelle c'est certain!
Fidji ♀ (17/12/2010)
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Fidji ♀ (17/12/2010)
JessicaPL a écrit:Haha j'ai rendez-vous le 12 janvier! Je ne connais pas le Dr Brieger mais j'ai bien hâte de le rencontrer!!

JessicaPL a écrit: De ce que j'ai pu lire, ils ont ouvert une clinique indépendante à l'intérieur d'une clinique vétérinaire existante, la clinique vétérinaire de la Collectivité. Animo-Santé est une clinique à part avec un staff à part.

JessicaPL a écrit:Haha j'ai rendez-vous le 12 janvier! Je ne connais pas le Dr Brieger mais j'ai bien hâte de le rencontrer!
De ce que j'ai pu lire, ils ont ouvert une clinique indépendante à l'intérieur d'une clinique vétérinaire existante, la clinique vétérinaire de la Collectivité. Animo-Santé est une clinique à part avec un staff à part. Je leur souhaite beaucoup de succès!

Pralina a écrit:smartine57 a écrit:Ça évitera à certains de se taper les ponts.
ou Décarie!!!

Fidji ♀ (17/12/2010)
Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités