Australie dans 4 ans!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Australie dans 4 ans!

Messagepar Bisbouit » Ven Jan 04, 2013 2:56 pm

Bonjour, et bonne année 2013!
J'ai pris une résolution, plutôt un projet. D'ici 4 ans, j'aimerais faire un voyage en Australie durant le temps des Fêtes. J'aimerais entre autres voir le jardin botanique de Sydney et leurs magnifiques mouettes à crête jaune! :lol: Quelqu'un y est déjà allé? Quelles sont les attractions principales? Je voudrais surtout profiter de voir le maximum de perroquets possible dans leur milieu naturel. Les endroits à éviter? Et comment est la bouffe? Moi et ma fille sommes trèèèèèèèèèès difficiles de ce côté.
Merci! 8)
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
Bisbouit
Conure
Conure

Messagepar kooky.lisa » Ven Jan 04, 2013 7:20 pm

je te souhaite de tout coeur que ce projet se réalise ; pour toi bien sûr mais aussi pour moi quand tu reviendras avec plein de jolies photos :lol:
je rêverai d'y aller un jour mais mon homme est absolument contre l'idée tant que je n'ai pas arrêté de fumer (paraît que je suis trop chiante dans l'avion :roll: )
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Re: Autralie dans 4 ans!

Messagepar Alouette » Sam Jan 05, 2013 1:39 pm

Bisbouit a écrit: Et comment est la bouffe? Moi et ma fille sommes trèèèèèèèèèès difficiles de ce côté.
Merci! 8)

Voyager, c'est entre autre régler ce problème là. :wink:

Je rêve d'aller juste à côté moi, en Nouvelle-Zélande. Quand la volonté est là, on va où l'on veut. Bon succès dans tes préparations! :D :D
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar Onyssa&cedric » Sam Jan 05, 2013 1:41 pm

Bonjour,

Alors ayant vécu en Australie un an et demie, je pense pouvoir vous aider :)

En ce qui concerne le jardin botanique de Sydney, j'y ai vu plus de chauves souris que de cacatoes lol
Alors qu'est-ce qu'il y a a faire c'est très très vague! Tout dépends du temps que vous restez, le budget et vos envies.
J'ai plus fait la côtes ouest ( plus sauvage) que la côté est ( plus touristique)
Pour voir des cacatoes en liberté, je pense que peu importé ou on va on en voit.
J'ai eu l'occasion de voir plusieurs cacatoes noir, huppé jaune, œil nu, rosalbin... L'Australie est un pays magnifique.

Bref si vous voulez des bons plans, infos hésitez pas a nous joindre. Nus nous y retournons dans quelques années je pense

Ony & Ced
Onyssa&cedric
Embryon
Embryon

Retourner vers Autres sujets que les perroquets