
Modérateur: Équipe administratrice
poussin hawaien a écrit:Les prévisions long terme ne sont pas très fiables, mais pour le moment, on prévoit pour votre séjour des températures entre 23C et 32C
Le soir, prévoyez un gilet. De jour des shorts!
Mais je regarde ta valise et honnêtement, tu vas arriver tout nu!! C'est horrible ces valises rigides, rien ne rentre![]()
![]()
vilaine Monic
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana





Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana






Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18 a écrit:Heuuuuuuuuu pour le temps on peut prendre les habits d'été quand même

Retourner vers Rencontrons-nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités