Après combien de temps vos nouveaux perroquets sont-ils à l'aise dans leur cage?
Je trouve que Perly n'est pas très à l'aise dans sa cage qui fait 64 cm de haut 43 cm de profond et 48 cm de large. Elle a 5 perchoir de différent matériaux bois, corde, bambou, ciment, une tente (dans la quelle elle n'est pas encore allez alors que Kiwy ne peut sans passer) deux bols nourriture et eau, une petites échelles qui par du bol de nourriture à un os de sèche, une balançoire et 3 jouets. Elle a de la place pour bouger ouvrir ses ailes tout mais elle est toujours soit sur l'échelle soit sur le perchoir en ciment qui est sur sa porte qui est toujours ouverte quand je suis la. Elle monte quelque fois sur sa cage mais va à peine sur son parc sur la cage. Sinon elle passe son temps a vouloir être sur moi ce qui est une bonne chose mais je ne suis pas toujours la alors je voudrait bien qu'elle joue dans sa cage, au lieu de rester la sa bouger ou a se laver sur son perchoir. (elle se lave souvent mais j'ai lu que c'était normal que les callo le font beaucoup)