kooky.lisa a écrit:Et des regrets Momo et Nikita?
Pour ma part, au risque d'être "pompeuse" non ! Aucun regret !
J'ai toujours dis tout au long de ma vie combien les gens que j'aime comptent pour moi. Pour les plus anciens, je les ai accompagné sur la fin, je leur ai dit que je les porterais dans mon coeur et combien ils ont été important dans ma vie. Ma grand-mère avait peur de partir, de me laisser seule... (c'est elle qui m'a porté dans mon enfance !) je savais qu'elle était fatiguée, 95 ans et malgré son ouverture d'esprit, elle était lasse... Le jour où, elle dormait sous les médicaments de l'hôpital, je lui ai parlé dans l'oreille, elle s'est réveillée... Je lui ai dit que je comprenait qu'elle était fatiguée, et que si elle le voulais, elle pouvais s'en aller ! Que je me débrouillerais et que jamais je ne l'oublierai ! Elle m'a regardé, m'a souri, et s'en est allée... Elle se battait pour moi depuis si longtemps... Elle est dans mon coeur, comme tous ceux que j'aime, et tant que j'aurais une pensée pour eux, ils ne seront pas perdus ni mort ! Dites aux gens que vous aimez ce qu'ils sont pour vous de leur vivant, au quotidien, ...
Je n'oublierai jamais jamais les personnes qui m'ont été chéres !!!
Alors non, aucun regret, j'ai été fidèle à mes amis, aux gens que je chéris, à mes convictions, sans être jamais fermé ! Aucun remord non plus, car tout ce que j'ai fait et dit, je l'ai vraiment cru au moment au que je l'ai dit ou fait, et je n'ai jamais été dans la méchanceté, dans le but de faire mal !
Et je n'ai aucune honte à faire mes excuses, mon mia-culpa, si j'ai été à côté de quelque chose, le plus rapidement possible, tant qu'il est temps ! Dites à ceux qui vous sont proches ce qu'ils représentent pour vous, avant qu'il ne soit trop tard, vous ne vous imaginez pas le bien que ça fait pour eux et pour vous !