Modérateur: Équipe administratrice

Chimère a écrit:Piquage, piquage ... C'est peut-être simplement un poulet qui aime bien le naturisme !

DIEGO a écrit:salut!
dis, tu as pensée à la possibilité de leur installer une grande voliere extérieur?
si tu as la place bien sur. tu sais peut être le fait de pouvoir voler toute la journée, leur installer des jouet à gruger, ça pourrait occuper lola et lui détourner les pensées de son monokini!!!!
qu'en penses tu?

Nikita1364 a écrit:Oui, je veux vraiment fermer le bec aux idées reçues comme quoi un perrok qui se pique est forcèment malheureus ou maltraité !!!
Wow!!! Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Nikita. Je te félicite de ne pas avoir eu peur de nous présenter la belle bedaine de ta louloute. Visiblement, tu fais tout ce qu'il faut pour cerner le problème et pour lui assurer la meilleure vie qui soit. Ta Lola est belle et bien une femelle sexée? Quel âge avait elle quand le piquage a débuté? A t elle des comportements sexuels parfois?

car il est vrai que c'est un forum où l'on peut avoir confiance et ne pas être mal jugé .

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités