Merci a vous tous,sa fait plaisir a entendre et c'est vrai que sur certaines photos,on dirait vraiment qu'ils prennent plaisir a sourire.Et non,le chien a beau être énorme,il ne prends pas beaucoup de place,il sait se faire petit comme une souris

.
Pour ce qui est du sapin de Noel,je suis la tradition dans notre famille qui est de monté le sapin a la mi-novembre.Maman et papa se faisait une joie de le faire et apres,papa installait les décorations dans les fenêtres du logement.J'aimais dont ces petits moments en famille et j'essaie de répéter ces petites joies avec ma propre famille.Le temps des fêtes est la période de l'année que j'aime le plus.Sa me rends de bonne humeur,on mets la musique de Noel tout en montant le sapin et on ri comme des petits fou tout en grignottants de bon muffins maison.De beaux souvenirs.
Et ma plus jeune Lauralie fait une premiere otite sévere donc quand elle s'est réveillée le lendemain,l'expression dans son visage voulait tout dire!!Sa me fait chaud au coeur de la voir agir ainsi.
Les cocos ne vont pas dans le sapin et sa ne leur intéresse pas!!Une chance car j'ai assez de mes filles qui jouent dans le sapin,a vouloir touché a tout.Et comme vous avez pu voir sur la photo du sapin,le village ou plutôt la neige est tout croche d'un bord,pas grave!
Et Fernand,si vous avez déja mal au coeur,sa veut dire que vous aussi vous passez d'excellents temps des fêtes

!!
Pas fou pour les cartes de Noel Monic mais j'aimerais bien avoir les trois cocos sur une même photo ce qui est pas évident et pourquoi pas toute la famille.
Bonne journée a tous et a bientôt.