Petite idée...
Ce serait bien de pouvoir suivre un post sans pour autant y participer, non?
On a pas toujours forcément quelque chose à répondre mais à ce jour c'est un passage obligatoire pour pouvoir suivre un sujet.
Est-ce réalisable?
Merci

Modérateur: Équipe administratrice


Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
sidech a écrit:Je fais partie d'autres forums avec le même moteur et c'est possible. Il y a une fonction " surveiller ce sujet " et " arrêter de surveiller ce sujet ".
Peut-être est-ce applicable ici aussi.




Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités