Wouah, Merci pour tant de compliments poussin, j'aime pas bien ça et tu le sais mais bon à l'heure actuelle ça me fait un bien et je les prend avec grand plaisir.
Merci aussi à ceux qui on fait de même, en ne me connaissant que virtuellement.
Je rassure tout le monde j'ai des défauts aussi je suis parfois
Que de souvenirs, c'est un peu nostalgique de revoir Lolo, cet enfant est un amour. Et j'ai complètement craqué, je lui ai fais faire pleins de bêtises, il tire la langue

, je l'ai fait danser devant dance avec les stars, enfin je me demande si à l'aube de mes 50 ans( ne riez pas il reste encore quelques infimes années) je ne suis pas resté un enfant. Ce n'est pas très sérieux et vous allez croire que je suis un illuminé

Enfin il faut dire qu'il a de qui tenir se Lolo car maman à affolé quelques compatriotes avec sa taille de guêpe, et des yeux à en faire chavirer plus d'un!!!!!
Nostalgie aussi de toutes ses visites avec toi Poussin, qui est devenue également une amie. Tu sais que la maison est ouverte quand tu veux à toi aux enfants et à Poussinet .
Toutes les émotions reviennent en regardant ces photos.
Mais je dois vous dire que j'avais fait quelques photos très drôles, mais que poussin, à trouvé mon appareil et a fait le tri, car les pâtisseries, elle les a pas que photographié!!!!!!!!!!!!
Je suis très content d'avoir pu te transmettre une partie de l'amour que j'ai pour l'histoire de mon pays, ses monuments, sa cuisine, son art de vivre.
Il faut dire que ta culture Française est grande,( comme certains canadiens sur le forums, ils se reconnaîtrons )Et j'ai une grande admiration pour toi pour vous

Vous avez le sang Français de vos ancêtres qui a du laisser des traces!!
J'espère bien pouvoir vous rendre visite également, mais quand il ne fait pas froid et sans neige Luc
Comme tu l'as dit plus c'est long, plus c'est bon( une vrais Française je vous dis

)
Merci pour ces photos et la vidéo

traîtresse
Je te retourne ta phrase merci d'être ce que tu es, d'être toi.
Saches que l'amitié n'est pas qu'un simple mot, ce sont les gens qui lui donnent tout son sens