Tu n'es pas le seul à être en admiration pour Pico, je reçois plusieurs mp à son sujet

.
Dans le post sur les cris, tu as un petit vidéo de lui et il ne crie pas souvent. C'est assez rare et ce n'est pas si fort que cela. Si je ne me trompe, on dit qu'il est le moins pire des aratingas. En tout cas, après avoir entendu un conure soleil chez l'éleveur d'Adibou, je peux te dire que lui, je ne l'aurais pas ramené à la maison

... Je sais Luc, ils sont tellements beaux... Et tu as bien raison
Maintenant, j'en ai deux qui cris comme Pico car même si Adibou est un conure à joues vertes, il imite Pico et il crie pareil.
Son caractère, il sait ce qu'il veut et ne va pas à tout le monde. Je l'appelle mon petit soldat. IL est toujours au garde à vous

et très territorial.
Il aime bien mon mari et moi (surtout moi), je fais ce que je veux avec en autant que je le respecte et quand il ne veux pas, avec ses grognements, je comprends bien qu'il n'a pas envie et très rarement, il ne mord.
Il n'aime pas les gratouilles, sauf si c'est Adibou qui lui fait. Il y a presque seulement le matin que je peux lui flatter le dos et le coller contre moi, parce qu'après, c'est fini, il n'aime pas tellement ce faire toucher. Il vient par contre souvent sur mon épaule et me suis partout
Il a un an et demi, peut être en phase un peu ado et oui, il a du caractère mais je l'adore

Quand j'arrive de travailler et qu'il me dit "allo" ou qu'il me fait des coucous parce qu'il veut jouer, je craque