Mon premier conure Punky ne savait pas voller donc il me criait toujours après pour que je fasse le taxis. Ce que je comprenais puisqu'on l'avait privé de sa façons de se déplacer. Quand Punky est mort et que je me suis décidé à prendre un nouveau conure, j'ai fais exprès pour en choisir un qui savait voler. Kiwy sait très bien voler il me la montrer quelque fois en faisant le tour du salon, mais il le fais très rarement. Il se serre lui aussi de moi comme taxis. Il ne vole jamais pour venir sur moi, et s'il est en vole ne se pause jamais sur moi même si je tant le bras et que je reste immobile, mais une fois pauser il cri pour que je vienne le chercher. Il cri pour aller sur le divan quand quand j'écoute un film , ou dans la cuisine quand je suis dedans. Il a beaucoup de perchoir et de place pour atterrir. Même quand il est tanné d'être sur moi il ne vole pas jusqu'à sa cage, il se met à me mordiller et a se gonfler montrant qu'il est tanné. Kiwy a eu une famille avant moi je sais pas trop comment sa se passait pour les voles, peut-être qu'il n'avais pas le droit je sais pas.
Avez-vous des conseilles des idées pour que je puisse démissionner des mon travaille de taxi.
P.S l’ignorer ne marche pas il cri vraiment longtemps et j'ai un coloc qui se tanne avant Kiwy et de tout façon il fini par arrêter de crier mais ne vole pas pour aller ou il veux.