Vos expériences et trucs de photos

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar sebypick » Mer Oct 03, 2012 11:44 am

Loupin a écrit:Sebypick,

Je vois que tu as placé une photo dans ta signature.

Est-ce que tu pourrais me dire comment tu procèdes.
Avec la méthode que j'utilise (voir mon message précédent), j'ai l'impression de faire bien des manoeuvres inutiles.

:D :D :D

Bonne apres-midi a vous,
Pour moi sa été bien simple d'ajouter une photo a ma signature.
Et une fois changé,ma signature apparait sur tous mes messages même ceux qui sont plus anciens.
J'ai téléchager ImageShack Uploader pour téléchager ma photo et j'ai copier le code.
Et par apres,j'ai mis le code dans la section signature dans nos profil et voila,le travail est fait.
Aller télécharger Imageshack et vous aurez plus aucun probleme a changé votre signature.
Bonne journée et a bientôt. :D
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Mer Oct 03, 2012 11:46 am

Voici le lien pour téléchager Imageshack uploader.
http://code.google.com/p/imageshack-upl ... loads/list
A bientôt.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Loupin » Mer Oct 03, 2012 6:50 pm

sanypick a écrit:Bonne apres-midi a vous,
Et une fois changé,ma signature apparait sur tous mes messages même ceux qui sont plus anciens.
J'ai télécharger ImageShack Uploader pour télécharger ma photo et j'ai copier le code.
Et par apres,j'ai mis le code dans la section signature dans nos profil et voila,le travail est fait.
Aller télécharger Imageshack et vous aurez plus aucun probleme a changé votre signature.

Sanypick,

J'utilise aussi ImageShack Uploader.

Mais dis-moi, est-ce que tu dois copier les codes habituellement nécessaires pour insérer une photo ou tout simplement tu copies l'adresse de l'image en oubliant ces codes d'insertion? :?:

Et quelle ligne copies-tu? La ligne identifiée "direct", dans IMageShack Uploader ou une autre?

Merci si tu peux poursuivre sur le même sujet.

Image
Loupin
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Mer Oct 03, 2012 7:42 pm

Loupin a écrit:
sanypick a écrit:Bonne apres-midi a vous,
J'ai télécharger ImageShack Uploader pour télécharger ma photo et j'ai copier le code.

Sanypick,

J'utilise aussi ImageShack Uploader.

Mais dis-moi, est-ce que tu dois copier les codes habituellement nécessaires pour insérer une photo ou tout simplement tu copies l'adresse de l'image en oubliant ces codes d'insertion? :?:

Et quelle ligne copies-tu? La ligne identifiée "direct", dans IMageShack Uploader ou une autre?

Merci si tu peux poursuivre sur le même sujet.

Bonsoir a vous,
J'utilise le code a la troisieme ligne
,
Vous devriez pas avoir de probleme cette fois-ci!! :D
Bonne soirée.
Image
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Loupin » Mer Oct 03, 2012 8:13 pm

Merci de l'info.

Une autre question: comment fais-tu pour reproduire ton écran d'ordinateur ou une section de l'écran sur le forum?

Image
Loupin
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Mer Oct 03, 2012 8:49 pm

Loupin a écrit:Merci de l'info.

Une autre question: comment fais-tu pour reproduire ton écran d'ordinateur ou une section de l'écran sur le forum?

:D :D Je prends une photo de mon écran et on peu voir que la madame est fatiguer car la photo est mal cadré,tout croche!!! :wink:
Bonne fin de soirée :D
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Loupin » Mer Oct 03, 2012 9:56 pm

Je viens de trouver une façon d'enregistrer l'image de l'écran d'ordinateur, avec l'application "Paint" de Windows.

Voir le lien suivant pour en savoir plus:

http://www.astwinds.com/astuces/screenshot.html

Et ça marche. Voici la copie de l'image du lien ci-dessus qui apparaissait sur mon écran:

Image

Ça va faciliter les discussions où on veut montrer comment on procède en utilisant une copie de l'écran, comme tu l'as d'ailleurs fait.

Image
Loupin
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Alouette » Mer Oct 03, 2012 11:58 pm

Pour capturer l'image de son écran, suffit tout simplement d'appuyer sur la touche print systeme, ou prtSc SysRq, généralement dans les touches du haut avec les touches "F" et on colle ça dans paint. :wink:
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar Alouette » Mer Oct 03, 2012 11:59 pm

Ha bon, désolé, je pensais pas que ton lien expliquait la même chose que je vient d'écrire! :lol:
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar sebypick » Jeu Oct 04, 2012 6:25 pm

Merci pour l'info!! :D :D Je vais me coucher moins nounounne a soir! :wink: Bonne soirée a tous.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Loupin » Jeu Oct 04, 2012 7:48 pm

Alouette a écrit:Pour capturer l'image de son écran, suffit tout simplement d'appuyer sur la touche print systeme, ou prtSc SysRq, généralement dans les touches du haut avec les touches "F" et on colle ça dans paint. :wink:

Tu as bien raison, c'est aussi simple que tu le dis.
Tu as résumé le contenu du lien en une ligne et quart. :cool:

Image
Loupin
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Pika-beau » Jeu Oct 04, 2012 8:27 pm

À Loupin: Merci pour les explications du montage de plusieurs photos. J'essaierai ça un de ces bons moments donnés :wink: .

Je me renseigne de plus en plus pour des petites sessions sur la photographie et mes recherches s'en viennent bien. J'ai peut-être trouvé un endroit à Tremblant, j'attends des nouvelles. :D

(Bon, ce post manque de photos :lol: ...qui met les prochaines)
Pico, conure à front pêche, né le 3 mai 2011
Adibou, conure à joues vertes, mutation yellow side, né le 10 janvier 2012
Pika-beau
Conure
Conure

Messagepar Loupin » Sam Oct 06, 2012 12:03 pm

Pika-beau a écrit:À Loupin: ...

Comme c'est une journée de pluie, essayons de discuter photo.
Voici une photo de paysage. C'est la Yukon River à Whitehorse, en septembre 2012.
Image

C'est une photo de paysage comme il y en a des centaines de millions, mais cela n'en fait pas une mauvaise photo pour autant. C'est certain que je ne gagnerais pas un concours avec cette photo. Ce n'est pas une photo extraordinaire mais prise à cet endroit, avec les conditions de couleurs et d'éclairage qui prévalait, elle a retenu l'attention de quelques personnes sur un site de photo.

Pour celles et ceux que ça intéresse, qu'est-ce qui fait que sans être une "très belle photo" celle-ci a quand même pu retenir un certain niveau d'attention?
Répondez à cette question...? Ne dites pas "elle est bonne" ou "elle n'est pas bonne", dites plutôt qu'est-ce qui fait que selon vous, elle est bonne ou mauvaise. Si vous remontez de quelques messages, les liens que j'ai insérés devraient vous aider, si vous les avez consultés.

A+

Image
Loupin
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Sam Oct 06, 2012 4:06 pm

Loupin a écrit:
Pika-beau a écrit:À Loupin: ...

Comme c'est une journée de pluie, essayons de discuter photo.
Voici une photo de paysage. C'est la Yukon River à Whitehorse, en septembre 2012.
Image

C'est une photo de paysage comme il y en a des centaines de millions, mais cela n'en fait pas une mauvaise photo pour autant. C'est certain que je ne gagnerais pas un concours avec cette photo. Ce n'est pas une photo extraordinaire mais prise à cet endroit, avec les conditions de couleurs et d'éclairage qui prévalait, elle a retenu l'attention de quelques personnes sur un site de photo.

Pour celles et ceux que ça intéresse, qu'est-ce qui fait que sans être une "très belle photo" celle-ci a quand même pu retenir un certain niveau d'attention?
Répondez à cette question...? Ne dites pas "elle est bonne" ou "elle n'est pas bonne", dites plutôt qu'est-ce qui fait que selon vous, elle est bonne ou mauvaise. Si vous remontez de quelques messages, les liens que j'ai insérés devraient vous aider, si vous les avez consultés.

A+

Bonne apres-midi Loupin,moi ce qui retiens mon attention est la riviere donc tous les détails de l'eau,des petites vagues et de sa couleur et deuxiement,l'autre détail que j'aime tres bien est le ciel,lourd,de gros nuage et sa couleur.....tout en haut des gros nuages,avec la clareté,je me sens comme pousser vers le ciel....dieu m'attends!! :D J'ai bien aimé la photo car elle m'inspire le calme,la tranquilité et m'indique un chemin avec sa belle riviere.Me semble que je me tremperait les pieds assis sur le genre de cloture dans l'eau.Magnifique.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Pika-beau » Sam Oct 06, 2012 9:41 pm

Selon moi ce qui fait quand même une bonne photo, c'est que la règle des tiers pour l'horizon a été suivi et le ciel comporte plusieurs variantes contrairement à un ciel tout uni et sans effet. :roll:

Moi, malgré cette journée d'aujourd'hui plutôt nuageuse, je suis parti avec ma fillle et mon nouvelle appareil photo. J'ai laissé faire le ménage et je me suis gâtée en essayant de suivre les éclaircies et j'ai pris quelques photos de ma belle région.

Voici le résultat de cette belle journée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Chien, chien a également passé une belle journée, je crois.
Pico, conure à front pêche, né le 3 mai 2011
Adibou, conure à joues vertes, mutation yellow side, né le 10 janvier 2012
Pika-beau
Conure
Conure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets