Bonjour à tous!
J'aimerais me présenter et par là même vous présenter aussi mon petit bonheur à plumes!
Moi c'est Marie, j'ai 23 ans et j'habite Toulouse. Depuis 5 ans j'ai un youyou d'import, et depuis environ 1 an et demi il fait des progrès impressionnants. Désormais il est en liberté dans l'appart dès que je suis chez moi, il partage ma douche, il vient sur moi même s'il ne se laisse pas caresser.
Et depuis un mois j'ai commencé à lui apprendre des tours : on a commencé avec "tourne", "salue", "serre la patte" et maintenant il fait des choses plus difficiles comme mettre un anneau sur un piquet ou un objet dans une boite.
Le temps que je passe avec lui m'est vraiment précieux, je suis si fière de lui! Notez bien que c'est un import!!!
Je lui ai fait un site internet où j'explique jour après jour comment on a appris à se connaître et à avoir confiance l'un dans l'autre.
Et j'ai aussi fait des vidéos de ses petits exploits en dressage!
http://www.youtube.com/watch?v=P5TQO25QBOM
http://www.youtube.com/watch?v=r15pOZqIJGM
J'espère apprendre beaucoup de ce forum et partager mon expérience avec ceux qui souhaitent acquérir une relation de confiance avec leur plumeau!
A bientôt!
Marie et sa canaille.