Toutou Tango,gros St-Bernard

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar sebypick » Jeu Aoû 16, 2012 2:48 pm

kooky.lisa a écrit:Voici la petite fille qui je trouve ressemble beaucoup à Malicia
http://www.youtube.com/watch?v=JtawDJtcRg8
Surtout sur la photo où elle est allongé sur le gros patapouf :wink:


C'est vrai quelle lui ressemble un peu!!J'ai bien aimé la vidéo et ma fille aussi!!On s'est bien amusé en la regardant.Mercipour ce partage.

Merci Monic,tu es fine!!Bonne journée!!
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar Loupin » Jeu Aoû 16, 2012 6:28 pm

Les petites sont charmantes.

Quant à Tango, il est magnifique.

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Perroquette » Ven Aoû 17, 2012 4:23 am

Tes filles sont superbes,et ton St bernard a l'air bien sympathique :D
Houla,c'est fou ça ces gens qui te font des frayeurs comme ça en tapant sur ta porte :? Le monde est fou quelquefois!
Avatar de l’utilisateur
Perroquette
Conure
Conure
 
Messages: 642
Inscription: Lun Mai 16, 2011 4:15 am
Localisation: france
Ville:

Messagepar sebypick » Ven Aoû 17, 2012 7:52 am

Loupin a écrit:Les petites sont charmantes.

Quant à Tango, il est magnifique.

:D :D :D


Merci a vous M.Loupin!!Et on peut dire la même chose sur vos toutou et moi je craque sur votre Terre-Neuve,il est splendide!
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar sebypick » Ven Aoû 17, 2012 7:56 am

Perroquette a écrit:Tes filles sont superbes,et ton St bernard a l'air bien sympathique :D
Houla,c'est fou ça ces gens qui te font des frayeurs comme ça en tapant sur ta porte :? Le monde est fou quelquefois!


Merci beaucoup Perroquette! :D
Sa fait un an que sa dure et les prochaines fois je dois aviser la police même si y sont pas capable de les attraper.Pourtant,j'habite un coin tranquille.
Mais la derniere fois que les jeunes sont venu faire sa,il faisait noir,aux alentours de 22hres et ils étaient a peu pres une quinzaine,sans exagérer car je les voyait au parc en face de chez moi.Ils ont tellement cogner fort et un peu partout que sa reveiller mes filles et qu'elles se sont mise a pleurer tellement elles avaient eu peur.J'était en beau...... :grrrrrrrr:
Bonne journée et a la prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités