Perroquette a écrit:Tes filles sont superbes,et ton St bernard a l'air bien sympathique
Houla,c'est fou ça ces gens qui te font des frayeurs comme ça en tapant sur ta porte

Le monde est fou quelquefois!
Merci beaucoup Perroquette!
Sa fait un an que sa dure et les prochaines fois je dois aviser la police même si y sont pas capable de les attraper.Pourtant,j'habite un coin tranquille.
Mais la derniere fois que les jeunes sont venu faire sa,il faisait noir,aux alentours de 22hres et ils étaient a peu pres une quinzaine,sans exagérer car je les voyait au parc en face de chez moi.Ils ont tellement cogner fort et un peu partout que sa reveiller mes filles et qu'elles se sont mise a pleurer tellement elles avaient eu peur.J'était en beau......
Bonne journée et a la prochaine.