Perroquette il ni avait rien de personnel

Je comprend ta situation et ta tristesse.
Il ni avait aucun jugement sur l'éducation inculqué à tes enfants. Je donnais juste mon point de vu générale sur la société actuelle.
Tu voulais une réaction sans expliquer la situation tu l'as eu.
Il est vrais que tes explications éclaircissent ton discourt, on ne peut effectivement que compatir, et te donner raison sur l'attitude désastreuse de ces profs.
Maintenant tu as des preuves pour agir avec ce que les autres parents t'ont transmis. Tu peux peut être leur demander de faire des attestations, sur le comportement des profs. Je rejoint Gats dans son conseil( pas pour les coups de poings surtout les siens

)
Perso j'irais porter plainte, tu peux aussi contacter le service social du conseil général de ton département, voir la MDPH, je pense que ça pourrait bouger les choses.
Désolé si j'ai pu te blesser, ce n'était pas mon intention, mais je suis de l'autre coté et crois moi c'est pas simple non plus, parfois c'est à

quand les parents demande que l'on fasse se que eux ne font pas, ou n'ont pas fais, bénéfice c'est nous qui prenons les coups.
Je tien à préciser que j'aime mon métier.
