Comme le dit le titre je vais faire l'aquisition d'un cacatoes qui fais du picage.
Pour la petite histoire, c'est une personne que ma famille connais qui l'as acheter chez un eleveur il y a environ 5ans, et depuis petit il a eu un regime très mauvais pour lui:
Il avais:
- de la viande, des os,...
- des frite et tout se qui est cuit a la friteuse
- Du café le matin avec une tartine de confiture
En gros il mangeais se que ses maitre mangeais aussi, absolument tout! a part bien entendu les chose interdite comme l'avocat..
Mais il avais aussi acces a des graine, des fruit et des legume.
Mais depuis quelque temps, ils ne le veulent plus car il pense qu'il est malheureux et se pique donc avec mon compagnon on a decider de le reprendre pour s'en occuper et le soigner..
Lundi ou mardi j'irais avec lui chez le veterinaire pour faire un sheck up complet avant de l'amener chez moi ( je ne veux risquer en aucun cas de contaminer mes oiseaux)
Je vais vous faire parvenir des photo recente de " turlutte" ( oui c'est son nom :p ) mais j'ai deja quelque image qui montre un peut son etat, elle date d'avril et depuis je ne l'ai pas revu donc c'est possible que son etat aie fort agraver comme pas du tout..
Quand il sera chez moi se sera regime assurer, fruit, legume, croquette et graine ainsi que des noix et tout ca.. Il sera aussi doucher ( il aime les douche mais na pas souvent l'occasion d 'en prendre avec eux) pour le refaire tout beau..
Donc voila c'est mon premier perroquet qui fait du picage donc je vous appel pour avoir un maximum de conseil !
Je veux vraiment lui donner la vie qu'il merite! donc aider moi svp
voici quelque photo de lui
[img][img]http://img213.imageshack.us/img213/5521/46589836949904158061446.jpg[/img]
[/img]
[img][img]http://img834.imageshack.us/img834/6726/39178028470046166914802.jpg[/img]
Merci d'avance! [/img]





Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana



