@
Fernand: Oui, il me reste de la nourriture pour survivre pendant 2 semaines, alors Fernand, tu ne te gênes pas!!!!! Dommage que tu devais partir avant que nous servions le repas. Il me restait un pichet complet de ta FABULEUSE Sangria. Et je dois confesser que lorsque tout le monde fut parti, nous avons terminé ledit pichet mon conjoint et moi tout en faisant le rangement

Ben quoi, ca nous prenait un petit remontant! Ca se boit comme du jus cette affaire-là, c'est bien traître

Tu m’as dit ta recette vite-vite, mais je veux absolument que tu me la redonnes, car ca va devenir un classique de mes party. Elle était trop bonne.
@
Luc : Non tu n’étais pas là, alors je n'ai pas fait mes rouleaux aux dattes.
Voici maintenant sans plus tarder un avant-goût de la journée pour ceux qui n’ont pu y être. Je m’excuse, je ne suis pas la meilleure des photographes. Je suis certaine que Shamane, DanielleP et Mijo avec leur appareil photo qui faisait 4 fois la grosseur du mien auront de meilleures photos à vous montrer
Au debut de la fête, alors que les gens commencent à arriver:
Jazz qui fait la cour à Fernand:
DanielleP qui est tellement prise dans sa conversation qu'elle ne se rend pas compte que ses fesses se font tremper dans les marches du spa
Beaucoup, beaucoup de matériaux pour la fabrication de jouets
On fabrique:
Les hommes qui s'occupent de la vente de garage à l'avant de la maison, Robert (conjoint de Mijo) et Marc (mon conjoint)
Bubulle le caique et Fernand .... et un p'tit verre de Snagria!!!
Leeloo, ma belle KK2 qui profite du soleil sur le patio
Sancho, le Potato Perch à Mijo. Au moins 4-5 personnes se sont arrêtés dans la rue pour demander s'il était à vendre parmi les items de la vente de garage
Finalement, la bouffe