Alors il faudra etre extremement prudent
Justement,mon cane corso,chiot de 4 mois,a fait un saut en l'air en voyant Tshuann voler sur la porte ce matin
Il n'avait jamais fait cela,mais n'oublions pas que le chien reste un predateur et l'oiseau une proie
Je l'ai immediatement collé dehors avec un enorme"NON PAS TOUCHER!!!!!!!!!! et une bonne tape sur son museau
Pourtant jusqu'a present il ne s'occupait pas de mon Tshuann,et je l'ai pris tout chiot pour que justement il s'habitue de suite a mes autres animaux
Je vais donc redoubler de vigilence
Tshuann quant a lui ne pince jamais aucun de mes chiens,alors aucun ne le craint
Mais JAMAIS,Tshuann n'est une seule seconde seul en presence ou du chat ou des chiens,ou seul tout court dailleurs en liberté,et lorsqu'il est enfermé pendant nos absences,TOUTES les portes sont fermées,et ni chat,ni chiens ne peuvent acceder a sa cage
Alors je me suis fait plein de film horrible(je vous les epargneraient)suite a ça,brrrrrrrrrrrrrr
Mon cane est encore un chiot,peut etre voulait il jouer,mais le resultat aurait de toutes façons etait dramatique(ça yé,je me refait de mauvais films

)
Bon voila,donc toujours toujours toujours etre HYPER vigilent