Hannibal Lecter le retour

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Hannibal Lecter le retour

Messagepar sauvage » Jeu Mai 31, 2012 12:15 pm

Bonjour à tous vous avez sûrement entendu parler d'un homme de 29 ans qui a tué puis démembré un homme asiatique avant d'envoyer ses membres à des partis politiques... Il en a mangé une partie aussi... Il a même mis sa boucherie sur internet mais heureusement la police a réussi à enlever la vidéo.

Aux nouvelles, ils disaient que parmis les gens qui avaient vu cette vidéo (avant qu'elle soit supprimée d'internet) certains ont cliqué J'AIME sur facebook ou twitter....Incroyable!

Peut-être que ces gens ont pensé que c'était comme dans un film d'horreur et que le cadavre n'était pas authentique...sinon, ils sont aussi fous que le tueur... c'est la première fois que j'entends une histoire aussi horrible...depuis les camps de concentration en 1940-45.

Il paraît aussi que la police, les jurés, les avocats et les juges devront regarder cette vidéo lors du procès BRRR!!! Ce ne sera pas facile!!

C'est dommage de voir à quel point certains humains peuvent devenir des monstres...

Le cannibalisme est assez rare chez les animaux supérieurs (grands mammifères, oiseaux) sauf en cas de disette extrême, sans aucune autre ressource.. En situation normale, les animaux d'une même espèce ne se dévorent pas entre eux.. Un lion peut en tuer un autre pour défendre son territoire et ses femelles mais il ne mangera pas son adversaire.

En fait, cette bistoire n'aurait jamais dû sortir dans les médias mais rester secrète, qui sait, elle va peut inciter d'autres malades à en faire autant...

J'ai toujours peine à y croire...je souhaite qu'on s'aperçoive que c'était un canular...

Vous pourrez supprimer ce post si vous le trouvez trop horrible (il l'est en fait)..j'ai beaucoup hésité avant d'en parler ici mais je n'aime vraiment pas l'idée que ce crime ait été connu du public...il aurait du rester top secret!!
Bonjour à tous!
sauvage
Conure
Conure

Re: Hannibal Lecter le retour

Messagepar Shamane » Jeu Mai 31, 2012 12:36 pm

sauvage a écrit:En fait, cette bistoire n'aurait jamais dû sortir dans les médias mais rester secrète, qui sait, elle va peut inciter d'autres malades à en faire autant...

Comme la plupart des histoires... J'ai de plus en plus de colère face aux médias, spécialement ceux qui pronnent le sensationalisme.

C'est une des histoires les plus dégeulasse que j'ai entendu (dans notre pays) et plusieurs personnes ont vu le fameux vidéo du meurtre... j'ai envie de vomir quand ils en parlent à la radio, alors pas question de voir ce vidéo. Effectivement c'est très dur de croire que la société est parsemée de gens comme ça. Malheureusement, comme je le dis souvent, on ne sait pas du tout ce que font nos voisins dans leur sous-sol :shock:

sauvage a écrit:Aux nouvelles, ils disaient que parmis les gens qui avaient vu cette vidéo (avant qu'elle soit supprimée d'internet) certains ont cliqué J'AIME sur facebook ou twitter....Incroyable!

J'ai lue qu'au moins 600 personnes avaient cliqué sur ''j'aime'' :shock: Que le film soit vrai ou pas, il y a quand même au moins 600 détraqués qui aiment regarder ce genre de chose... ça fait peur :cry:

On croirait entendre parler d'un mauvais film d'horreur, c'est totalement surréaliste. Anthropophagie, bestialité et quoi d'autre... méchant MALADE

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JessicaPL » Jeu Mai 31, 2012 12:47 pm

Je partage ton sentiment, Shamane... Qui sait combien de ces malades nous avons pu croiser dans la rue sans savoir ce qu'ils étaient en dedans et combien d'actes horribles ils ont pu poser?

On est en droit de se demander: comment punir de tels actes? Puisque la peine de mort est interdite au Canada, y a-t-il réellement un espoir de réhabilitation pour des gens comme lui? (À mon avis: NON! Juste à lire ses antécédents...) De toute façon, s'il est envoyé croupir en prison, il finira sûrement par subir la justice de ses co-détenus...

De ce que j'ai pu lire sur cet homme, c'est une personne très narcissique qui croit avoir atteint un niveau supérieur en matière de connaissance de la bête humaine. Une peine d'emprisonnement assortie d'une thérapie ne fera pas grand chose pour une cause perdue telle que lui. Il me répugne profondément.
:joueverte6: Fidji ♀ (17/12/2010)
JessicaPL
Conure
Conure

Messagepar Anne-Lise » Jeu Mai 31, 2012 4:55 pm

De ce que j'ai lu, elle n'est pas du tout supprimée d'internet cette video, il est toujours possible d'aller la voir. Elle est hosté par un site gore à quelque part, mais bel et bien toujours disponible. Radio X disaient qu'ils avaient mis un lien sur leur page à ce sujet....
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Boréale » Jeu Mai 31, 2012 5:28 pm

On m'a déconseillé d'aller voir cette vidéo. Ce n'est pas sain de voir de telles horreurs. Même quand on pense que ça nous touche assez peu, ça fait son chemin dans notre subconscient et on ne sait jamais ce que ça peut avoir comme influence sur nous.

Certains se "shootent" avec de telles images. D'abord fictives (Hollywood !!!), puis quand ce n'est plus assez pour ressentir ces émotions fortes tant recherchées par la nature humaine, on va voir si on ne trouverait pas du vrai de vrai sur Internet ou ailleurs...pas étonnant que certains deviennent zinzin et finissent par passer à l'acte !

Avant, c'était le AlloPolice qui s'en chargeait, mais c'était gênant d'être "un de ceux qui achète le Allo Police". mais Internet est tellement accessible...et les médias embarquent tellement par sensasionalisme qu'ils font le plus gros du tort...tu as bien raison Shamane.
Roméo - Ara catalina de 28 ans
Fiji et Athéus - Mes amours qui offrent leurs couleurs au paradis
Boréale
Amazone
Amazone

Messagepar monic » Jeu Mai 31, 2012 6:08 pm

Qu'elle tristesse de constater toute cette violence ! Ce détaqué a dû se satisfaire de torturer des animaux, avant de s'en prendre à un humain ! :cry:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone

Messagepar Shamane » Jeu Mai 31, 2012 7:26 pm

Anne-Lise a écrit:De ce que j'ai lu, elle n'est pas du tout supprimée d'internet cette video, il est toujours possible d'aller la voir. Elle est hosté par un site gore à quelque part, mais bel et bien toujours disponible. Radio X disaient qu'ils avaient mis un lien sur leur page à ce sujet....

J'écoutais justement RadioX cet après-midi et ils ont fait un bel ennoncé détaillé du vidéo, croyez-moi vous ne voulez pas voir ce que j'ai entendu. Je vais mal dormir ce soir...
Je trouvais un peu (beaucoup) colon que beaucoup de personnes ont écrit à la station de radio pour avoir le lien! Le monde est-il si curieux, sans farce :shock:

Je parlais de ça avec mon homme tantôt et je lui disais combien je trouvais que l'humain était rendu capoté, mais il m'a fait remarquer une chose: Depuis la nuit des temps que l'humain prend plaisir à regarder d'autres humains mourir, souffrir etc. Si on regarde les romains par exemple. Les combats de gladiateurs étaient horribles, mais les gens s'extasiaient devant ces combats barbares et décidaient du sort du perdant. Aujourd'hui, on aimerait tant que l'homme ait changé....

Certains d'entre vous ont sans doute vu le film ''hostel'' (l'auberge je penses en français). Quand j'ai [malheureusement] vu ce film, l'idée que ce genre de chose existe m'a passé par l'esprit et c'est probablement le cas. Le monde est rempli de crakpot et avec internet rien ne peu arrêter les esprits les plus tordus. Tout le monde est déjà tombé par hasard sur des sites internets pas catholiques... TOUT se peut et ça me fait peur...

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Anne-Lise » Jeu Mai 31, 2012 8:07 pm

C'est clair que je vais pas voir ça moi non plus :shock:

Ça et le cannibale qui a arraché la moitié de la face de l'autre cette semaine aussi. Je sais pas ce qu'il y a dans l'air....
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar smartine57 » Jeu Mai 31, 2012 10:56 pm

On ne devrait même pas parler de ça. C'est gens là recherche l'attention. C'est malsain de les encourager. C'est un psy qui disait ça à Radio-Canada et je crois qu'il a raison.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Autres sujets que les perroquets