Bonjour à tous vous avez sûrement entendu parler d'un homme de 29 ans qui a tué puis démembré un homme asiatique avant d'envoyer ses membres à des partis politiques... Il en a mangé une partie aussi... Il a même mis sa boucherie sur internet mais heureusement la police a réussi à enlever la vidéo.
Aux nouvelles, ils disaient que parmis les gens qui avaient vu cette vidéo (avant qu'elle soit supprimée d'internet) certains ont cliqué J'AIME sur facebook ou twitter....Incroyable!
Peut-être que ces gens ont pensé que c'était comme dans un film d'horreur et que le cadavre n'était pas authentique...sinon, ils sont aussi fous que le tueur... c'est la première fois que j'entends une histoire aussi horrible...depuis les camps de concentration en 1940-45.
Il paraît aussi que la police, les jurés, les avocats et les juges devront regarder cette vidéo lors du procès BRRR!!! Ce ne sera pas facile!!
C'est dommage de voir à quel point certains humains peuvent devenir des monstres...
Le cannibalisme est assez rare chez les animaux supérieurs (grands mammifères, oiseaux) sauf en cas de disette extrême, sans aucune autre ressource.. En situation normale, les animaux d'une même espèce ne se dévorent pas entre eux.. Un lion peut en tuer un autre pour défendre son territoire et ses femelles mais il ne mangera pas son adversaire.
En fait, cette bistoire n'aurait jamais dû sortir dans les médias mais rester secrète, qui sait, elle va peut inciter d'autres malades à en faire autant...
J'ai toujours peine à y croire...je souhaite qu'on s'aperçoive que c'était un canular...
Vous pourrez supprimer ce post si vous le trouvez trop horrible (il l'est en fait)..j'ai beaucoup hésité avant d'en parler ici mais je n'aime vraiment pas l'idée que ce crime ait été connu du public...il aurait du rester top secret!!