Dominant?

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar pipa » Sam Avr 21, 2007 12:58 pm

une scéance de hop et descend un peu folklo, je me suis quand même bien fait bouffé les doigts, mais il a compris monter sur le batton et descendre, sur mes doigts c'est non pour l'instant. J'ai préféré pas insister et finir sur une notte positive. cela dit je ne l'ai pas sortit.
il crie pas mal... merci de votre aide.
pipa
Coco
Coco

Messagepar Syl » Sam Avr 21, 2007 5:34 pm

sert toi d'un baton pour le hop, si il te mord ne montre pas que sa fait mal et dit non on mord pas,tu peux même le déposer a un endroit a l'écart et après tu le reprend,juste pour lui montrer ton mécontentement ,pour les cris parle lui ,il est mieux qu'il apprenne a parler plus il essait de parler moin il crit, au lieu de lui répondre en sifflant répond en parole ,installe lui des perchoirs pour qu'il soit au même endroit que toi ,occupe le beaucoup donne lui des choses a gruger, pour jouer il va moin penser a attaquer et mordre.

Voila j'ai peut-être oublié des choses mais se sont les conseils que je peux te donner, car j'ai moi aussi un youyou maintenant de un an et quelque mois et nous avons une belle relation,mais n'oubli pas un youyou a beaucoup de caractère,mais avec de la patience tu vas y arriver :wink:
Syl
Inséparable
Inséparable

Messagepar pipa » Dim Avr 22, 2007 3:13 am

merci tous les conseils que je peux prendre sont bons, et je suis plutot rassurées par ceux que j'ai trouvé ici.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé en deux trois jours car il crie beaucoup plus, il est plus agité...
merci encore.
pipa
Coco
Coco

Messagepar pipa » Dim Avr 22, 2007 11:34 am

juste un petit mot pour vous dire que la sortie d'aujourd'hui s'est super bien passée.
le hop sur le baton marche super bien.
voila du coup j'ai une autre question : avez-vous des idées de plantes ou arbres pas trop cher que je pourrais facilement acheter pour qu'il puisse s'y amuser tranquille et gruger tout ce qu'il veut?
j'ai semé des graines dans un pot et il adore.
Si vous avez d'autres idées pour la suite de son éducation...
ah oui encore une autre question : est-ce que ça vous semble judicieux qu'une autre personne que moi lui fasse faire des petites séances hop/descend, ou bien ça risque de pas être cohérent?
:titoiseau: à+
pipa
Coco
Coco

Messagepar Syl » Dim Avr 22, 2007 3:10 pm

il est important qu'il soit manipulé par plusieurs personnes pour le sociabiliser le plus possible .

Sylvie,boogie le youyou,fidji l'inséparable masqué,waterloo toui catherine :miniperroquet:
Syl
Inséparable
Inséparable

Messagepar mimilafourmi » Dim Avr 22, 2007 10:56 pm

pour les plantes, il y a une section sur le bois à utiliser.

http://www.forum-perroquet.com/topic1040.html

super pour les progrès, vous êtes surement sur le bon chemin ;)

à bientot!

Mimi
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar marie-maude » Lun Avr 23, 2007 8:33 am

L'ethologie, ca semble fascinant. C'est un bacc. ?
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique