Quelle est la race de ce perroquet SVP?

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Quelle est la race de ce perroquet SVP?

Messagepar Lydia F » Mer Avr 25, 2012 2:46 pm

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine des perroquets et je trouve celui-ci vraiment très chouette.
Pourriez-vous me dire de quelle race est cet adorable Poncho?

http://www.youtube.com/watch?v=3BvRvd1R9_Q

Merci pour votre aide.
Lydia F
Coco
Coco

Messagepar morgane41 » Mer Avr 25, 2012 2:49 pm

Amazone oratrix ou double facteur jaune
Mon prochain perroquet apres ma ara !!!
Vivement l’année prochaine :lol:
Un bel amazone sans les defauts des autres especes d’amazones :lol: :lol: :lol:
morgane41
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Lydia F » Mer Avr 25, 2012 3:01 pm

morgane41 a écrit:Un bel amazone sans les defauts des autres especes d’amazones :lol: :lol: :lol:

Cela veut dire qu'il est facile comme perroquet, ou c'est une note d'humour?

Super, merci pour ta réponse.
Lydia F
Coco
Coco

Messagepar morgane41 » Mer Avr 25, 2012 3:12 pm

Oui voilà l’oratrix est plus doux et calme
J’ai mis une petite vidéo dans la rubrique photo/vidéo
de vrais clowns :lol:
morgane41
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Lydia F » Mer Avr 25, 2012 3:18 pm

morgane41 a écrit:Oui voilà l’oratrix est plus doux et calme
J’ai mis une petite vidéo dans la rubrique photo/vidéo
de vrais clowns :lol:

C'est cool ça, c'est ce que je cherche justement. Je vais chercher après le lien de ta vidéo.
Et encore merci à toi.
Lydia F
Coco
Coco

Messagepar priscilla 28 » Mer Avr 25, 2012 3:29 pm

il parle hyper bien cet amazone , morgane des que je l'ai vu j'ai penser a toi :lol:
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Lydia F » Mer Avr 25, 2012 3:32 pm

priscilla 28 a écrit:il parle hyper bien cet amazone , morgane des que je l'ai vu j'ai penser a toi :lol:

Oui, il est excellent en chat.
Lydia F
Coco
Coco