J'ai vu ca récemment sur un autre forum zone de chat, style msn. Ce serait bien je crois avoir ca ici, ca permettrais de connaitre les gens autrement que parler de perroquets
Qu'en pensé vous?

Modérateur: Équipe administratrice






Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités