par JobineB » Sam Mar 10, 2012 1:38 am
Ayoye!!! Je ne reconnais aucunement Philou...

Ici, au cours des derniers mois, il a vraiment changé beaucoup. L'alimentation a été changé du tout au tout si on peu dire. De toute façon, c'est un vrai conteneur à bouffe...

Un gris pas du tout phobique. De toute façon, il n'avait pas trop le choix ici. Les nouveaux jouets, pas de problème, pas de peur. Les chiens, aucune peur non plus tandis qu'au début, il avait plus tendance à vouloir prendre la fuite... qui terminait comme une roche!

Les douches, vlan, directement dans le fond, avec la douche téléphone et à grande eau, et il adorait trop à la fin!
À voir le vidéo, je suis très sincèrement émue! Et que dire du moment où il part à voler? Super, lui qui tombait comme une grosse roche, à me faire paniquer à chaque fois. Et je peux te dire que tu as un oiseau fantastique. Disons que c'est tranquille dans la maison depuis son départ...
Bravo pour tout ce que tu fais pour lui!!!!

Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables