Greg est un adorable gris de bientôt 3 ans, que je connais depuis qu'il a 1 an. Je l'ai recontré quand je travaillais au petshop. Il est arrivé à ma succursale, pratiquement non manipulable, terrorisé par les mains dans sa cage. Il était jeune et nerveux, il mordait sans retenue. Avec beaucoup de patience, à tous les jours, sa confiance a grandit, et il s'est superbement épanouit. Je l'ai gagné bcp par le ventre, avec des petites seringues de purée chaude!
Il a passé une bonne année avec moi au magasin, puis il a été transféré dans la succursale de mon amie, avec qui le coup de foudre s'est fait rapidement. La relation s'est développé très rapidement, il a vite appris à lui faire confiance et à s'abandonner à elle. Ils sont beaux à voir tous les deux.
Elle a réalisé que c'était le gris qu'elle ne voulait pas laisser filer. Elle a fait le saut et a acheté Greg.
Ayant déjà un adorable gris d'Afrique, étant maniaque et très attentionnée à mes oiseaux, j'étais la candidate idéale pour lui garder son piaf!
Mon Philou n'est pas encore à la maison, mais ça s'en vient!! Je dois d'abord faire tester monsieur Greg pour les 4 maladies et attendre les résultats avant de faire le moindre moove.
Greg est déjà relativement à l'aise chez moi, il a déjà commencé à chanter en dansant, à rire, à interagir verbalement avec nous, il a déjà l'air bien, c'est très encourageant, après moins de 24 heures!
Alors voici la bette de Gregory!!
Gregory et sa nouvelle propriétaire juste avant l'achat, les deux très heureux!

Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
Zia, femelle Pionus senilis (EAM)