ils sont trop chou tes bébé aras chloro malheusement je n'ai pas les moyen pour m'en acheter un alors je me console avec des bébé perruches ondulée bisous a+
J'ai lue tout les message depuie le début et je dois dire que c'est super de voir évoluer ses petit bout de choup à vitesse accéléré. Ils sont rendu vraiment trop minions et l'idée de son nom est génial, jadore. Tu dois avoir tellement hâte de savoir le quel sera le tien et encore plus par la suite de le ramener chez toi. La cage est elle achetté? Il va bien avoir besoin d'un manoir se petit pérro la .
Wow, les belles plumes. Ça commence à vraiment avoir l'air d'un oiseau.
Six semaines... vraiment c'est superbe de les voir ainsi.
Tiens-nous au courant de ta visite de dimanche.
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Nous avons été leurs rendre visite hier et ils ont encore beaucoup changer c'est pas croyable ils pèsent déjà plus de 1000g à 7 semaines Ils sont tellement mignons de gros bébés jouflu
Il n'y a rien de plus merveilleux qu'un perroquet - Heidi,Gris D'Afrique
- Tazz, Berger Australien
Moi , je n'est pas entendu les bébés crié encore mais Nataly (l'éleveuse)nous disait que la semaine passée, les bébés criaient dès qu'ils ouvraient la pouponnière et que dès que l'un des bébés criait ils se mettaient tous à crié et cela durait environ 1 heure de temps , à se qui parait ils criaient quand même assez fort
Il n'y a rien de plus merveilleux qu'un perroquet - Heidi,Gris D'Afrique
- Tazz, Berger Australien