besoin de conseil....

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

besoin de conseil....

Messagepar isachechou » Lun Jan 16, 2012 11:41 pm

Alors jako a rencontrer daly...je leur fait de petite sorti comune supervisé,sa se passe bien il signore un peu et quand un part a voler l'autre suis,si je suis avec un dans une autre piece l'autre crie pour l'apeller...quand ils sont dans leurs cages réspectives jako chante et ''cruse''daly et veut aller la trouver...alors pourquoi ils se raproche et rendu a 4 cm jako donne des coup de bec et la repousse ???il est en amour de loin ????il a besoin de temp????jaimerais bien éventuelement qu'ils soit dans la meme cage,je ne cherche pas qu'il soit en amour a tout pris,juste qu'ils s'acceptent...est-ce que leurs petites sorti comune finiras par les raprocher ????aidez-moi a comprendre le comportement de mes pioux s.v.p
voici une photo de leur premier ''raprochement''
Image
-jako,calopsite,5 ans
-choupette,westie x cocker,7 ans
-Daly ,calopsite,10 semaines
isachechou
Coco
Coco
 
Messages: 37
Inscription: Mar Jan 10, 2012 11:12 pm
Localisation: saguenay,québec
Ville:

Messagepar sparky3434 » Lun Jan 16, 2012 11:55 pm

Ils sont magnifiques, j'adore Jako! Il ressemble a mon Maki. Les miens font la même chose, Maki chante des belles chansons a Mme. Teeka, et dès que Teeka s'approche et se penche la tête pour des calins, Maki pioche sur sa tête et s'enva! Drole de petits oiseaux!

Image

Image
Dexter - Jardine (M)
Maki - Cockatiel Panaché (M)
Teeka - Cockatiel White-Face Canelle Panaché-Perlé (F)
Cooper - Cockatiel White-Face Panaché (M)
Tékilä - Inséparable Peach-Face (?)
Pogo - Teckel (M)
Milo - Chat Domestique (M)
Avatar de l’utilisateur
sparky3434
Lori
Lori
 
Messages: 1135
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:28 am
Localisation: Deux-Montagnes, QC
Ville:

Messagepar Couack » Mer Jan 18, 2012 11:36 am

C'est super que tu fasses des sorties supervisées. Tout dépend depuis quand tu les as. Comme nous, les oiseaux ont besoin de s'apprivoiser mutuellement avant de "vivre ensemble". :lol: :wink:

Tu es sur la bonne voie.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Avatar de l’utilisateur
Couack
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 12242
Inscription: Mar Sep 27, 2005 8:20 pm
Localisation: Montréal
Ville:


Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité