Adoption d'un amazone a front rouge né en 2000 !

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar shadow » Dim Jan 08, 2012 8:29 am

Il n'y a pas de vaccins pour les oiseaux.Il est important de trouver un bon vétérinaire aviaire avant l'urgence. C'est difficile à trouver...Si tu as la chance d'avoir ça dans ton coin, tu ferais bien d'y emmener ton oiseau pour lui faire un petit bilan de santé. Il y a aussi les test pour les principales maladies des perroquets, tu peux regarder là pour te faire une idée mais il y a plusieurs bons laboratoires, à toi de choisir, ou ton véto.
http://www.labofarm.com/
Pour ce qui est du bec, il faudrait une photo pour juger si c'est anormal ou non...
Un éleveur m'avait conseillé de faire des photos, bien datées de manière à pouvoir observer le changement. Quand on vit avec un oiseau tous les jours on ne remarque une petite différence de posture etc...J'ai des oiseaux de plus de dix ans et quand je regarde les photos d'eux, bébé, et même plus grand, je vois la différence avec aujourd'hui, je pense que c'est intéressant!
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Nicaragua » Dim Jan 08, 2012 9:39 am

Merci misshake je vais suivre tes conseils et pour la gamèle du chien je l'ai pas laisser faire parce que ma chienne aime pas trop qu'on lui prenne sa nourriture donc je veux pas qu'il le face de toute façon.

J'ai plus qu'a l'amené chez le veto alors :) !!
Nicaragua --> amazone a front rouge de 2000.
<3 Lou <3 moineau EAM de 2010
Yuri --> calopsitte apprivoisé de 2011
Star wars --> canari récupéré dans une animalerie car estropier suite a une bague trop sérré.
Nicaragua
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !