par Misshake » Ven Mar 16, 2012 3:59 pm
Nous revoila de retour...
Monsieur n'a pas eu de chance encore. Le pauvre, il a eu droit à une injection de vitamine A et un lavage des sinus... Pauvre loulou...
Donc, comme on le pensait, c'est (pour une partie des symptômes du moins) du carrence en vitamine A qui se développe. Les reins d'abord et les poumons maintenant.
La métaplasie squameuse se trouve aussi dans ses sinus et donc certainement dans les poumons. Ils faut donc rebouster un max la vitamines A. Donc injection directe aujourd'hui, autre injection dans deux semaines et entre temps, un supplément vitamines A (+ autres) a donner (poudre sur graine) tous les jours.
On va aussi essayer plusieurs moulée harrisson parce qu'il faut absolument diminuer leur quantité de graines pour quelque chose de "plus sain". Comme, pour le moment, ils n'acceptent aucun légumes, je ne peux pas leur donner de la vit A naturelle, je suis donc obligée de jouer sur les compléments. Je n'aime pas ça, mais je n'ai pas le choix.
Dans deux semaines, lors de la prochaine injection, je verrai avec lui si on fait pareil avec Monseigneur, ce qui sera certainement le cas vu que lui aussi se fourre souvent les doigts dans le nez...
J'espère que ce n'est pas irréversible et que l'on va réussir à stopper tout ca...
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)