Modérateur: Équipe administratrice

Lilas-rose a écrit:Les leadbeatter sont très rares en captivité, tu n'en verras pas souvent, Misshake...
Je rajouterais bien "Et c'est tant mieux"... Mais là j'exagère encore et je ne voudrais froisser personne...

Lilas-rose a écrit:Très jolie ta photo avec les deux, face à face !
Mais je n'ai pas pu voir ta vidéo ... Je ne suis pas assez calée pour chipoter pour la faire fonctionner, tant pis...
Mais je suis bien au courant, que les humains les pourchassent, les tirent à vue, les empoisonnent, les tuent en Australie... J'ai le modèle en dessous du tien, ils vivent ensemble je crois, mais j'ai la version plus facile, en femelle...Très facile même ! Rien à voir avec un leadbeatter .
J'ai l'impression que tu es éleveur en Belgique au vu de tes photos, de toutes ces cages.
Tu as les parents, ou bien tu a acheté des oeufs que tu as mis en couveuse ? Et le deuxième tu l'as vendu ? Ca vaut combien en Belgique ?
Si c'est indiscret ce que je demande, ne réponds pas !
J'espère ne pas te faire fuir avec mes indiscretions !
J'aimerais te voir sur le forum plus souvent, c'est tellement beau, même ton Plume est tellement beau à regarder, ils vont si bien ensemble !

Mano57 a écrit:Voilà.
Elle n'a rien d'exeptionnelle, c'est juste pour montrer sa façon de vouloir faire peur.
http://www.youtube.com/watch?v=gAwehwW-N9U

Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
Zia, femelle Pionus senilis (EAM)

Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités