Quand je suis aller le chercher me jassais sa rendue A la maison il fessais le clown danssais chantais riais parlais beaucoup.je le prend souvent mais je suis super nerveuse il samuse a morde tlm pendans que on lui donne a manger ou même quand on joue avec lui je le mets sur sa cage parfois dans sa cage et je lui dit non c pas gentil je commence etre abituer lolllll il as mordue ma brut 4 fois dans la même journée elle le reprennais chaque fois mais plue tard et la remordue le lendemain en le nourrissant ouf quand j,ai été le chercher il étais dans cette maison la depuis 4 jours avec 7 perroquet de toute sorte cacatoes ara gris d,afrique ect... et elle c son amie qui la amener la elle devais
quitter pour 6 mois es se possible qui sennuie il ma adopter toute suite et mon mari aussi il veut morde les chien les chats les enfants je crois qui avais rien de sa la ba pas danimaux juste elle je suis pas certaine .quoi faire s.v.p la je suis rendue a la 4 journée chez moi je veut le garder mais sa fait tres mal quand il mort parfois il lance des crie telement fort tlm arret de parler telement c fort insuportable donnée moi conseil A.V.PMERCI BEAUCOUP A LAVANCE