Renée, je suis contente que tu aies eu l'honneur de le connaître

Son calme et sa gentillesse étaient légendaires. Il y a quand même des journées qui me font encore verser quelques larmes. Comme aujourd'hui. Encore la semaine dernière, je devais sortir tard le soir, j'étais jamais sortie sans mon chien qui me protégeait, eh bien je me suis effondrée comme une madeleine.
PS Renée, j'aimerais que tu répondes à mes MP de la semaine dernière. J'ai juste besoin de quelques infos (Paypal) pour finaliser la prochaine garderie des pioux. Si tu veux, je peux te fournir de très bons bouchons pour les oreilles en même temps que mon paiement.
PS 2: j'aurais bien aimé faire incinérer notre Sil et garder ses cendres dans une urne, mais puisque nos moyens sont limités avec le déménagement qui s'en vient, j'ai préféré faire un petit montage. J'ai pris une boîte en bois (style kit de manucure) et j'ai mis une petite étiquette dessus avec le nom de Silver et quelques mots, en attendant d'aller faire graver une plaque de métal chez le bijoutier. À l'intérieur de la boîte, j'ai mis une photo de lui avec un petit ziploc contenant un peu de ses poils.

Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats