Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010) Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
au parc des dombes il y en a, ils s'amusent a lancé depuis leur bec une baie et il l'a rattrape quand elle retombe
Celui qui a dit que le bonheur ne s'achète pas n'a jamais eu de perroquet !
Bounty: gris du Gabon, les persans: Toulouse et Ninouchka, siamoise: Camélia, Charly le lapin bélier nain et Pataud le dogue de bordeau, les touïs catherine: Lola et Chico
ils sont superbes et avec un air désinvolte qui leur donne beaucoup de charme!! celui ci est particulièrement beau. Ce sont des oiseaux assez rares merci de nous avoir indiqué ce lien.
Kenzo & Lolita mes gris du gabon, 3 couples d'inséparables sans nom U2 - coton de tulear
Apparement que ce sont des oiseaux très dangeureux. Il y en avais en vente dans une animalerie et je me suis fait dire qu'il pouvais transpercer une main avec leur bec!
C'est la première fois que j'entends ça... Peut-être que quelqu'un les connais un peu mieux. Je sais que ça prend une pièce pour eux car il fond des bons. Tout comme l'éclectus on entend parlé de 20 ans d’espérance de vie mais j'imagine que ce doit être dû à leur alimentation.
chose qui m'a vraiment étonné, ceux que j'ai vu n'était meme pas wc (wild caught) ils provenaient d'un éleveur montréalais selon les dires des employés!
Le toucan du vidéo a été pris d'un éleveur aux États-Unis, il est encore tout jeune. Il est très sociable, mais quand il a ses passes d'agressivité, il agrippe sa "proie" avec son bec et la secoue... comme vous pouvez voir dans cette vidéo. Je ne pense pas qu'il puisse transpercer la main, mais faire mal ça c'est certain!