Je viens de voir cette annonce pas loin de chez moi, apparemment c'est un perroquet hybride marqué en ara ararauna............ mais hybride avec quoi ??
Mouais bizarre le soizeau....
t’as vu sur ce site y’a un couple de rauna à donner....surement encore une arnaque beninoise! ils savent plus quoi inventer pour nous piquer du fric pfff
ce site entier est louche, y'en a plein des raunas à donner... Mais là, la photo ne semble pas retouchée, ca m'intriguais du coup... Je me suis dis qu'avec les lumières des membres du forum, on saurait quelle hybride c'est, si hybride il y a !
je crois savoir que c est un catalyna et donc le croisement d un chloro et d un ararauna .
ce site est plein d affaire foireuse et d arnaques ,plusieurs ce sont deja fait piquer des centaines d euros !!!!
un catalina!!!! Ahhhh merci !! Je ne connaissais pas cette hybride entre le rauna et le chloro...
Mais oui, les annonces sont vraiment trop louches des fois (d'ailleurs j'avais envoyé un mail à une autre annonce qu'un membre du forum avait mis sur le site, je ne sais plus trop ce que c'était pour vérifier si en effet, on demandait de l'argent pour la garde pour le voir, mais je n'ai jamais eu de réponse... )
Pourquoi tu fais partie de ces gens qui ont envoyé de l’argent par western union à un béninois qui te donnait un rauna que tu attend toujours à l'aéroport????
je dit comme thibo et steeven , sauf que sa s'appel arlequin , le catalina est l'hybridation entre le macao et l'ararauna ( il est plus orangé , en effet le rouge du macao est moins prononcé que celui du chloro ^^ )