Et si pour une fois j'étais raisonnable??

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Et si pour une fois j'étais raisonnable??

Messagepar fyl0u » Lun Oct 17, 2011 8:01 am

Voila.. Alors je sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelques temps, je vous avais demandé des infos sur un youyou ! Et ca serait en effet l'oiseau idéal pour moi !!

Sauf que..

Je suis étudiante et j'ai deja deux chiens à m'occuper toute seule..
De plus, si je mets une cage assez grande pour lui dans mon appart, il ne sera plus assez grand pour moi !!
Et pour finir, peut etre que d'ici 5 ou 10 ans j'aimerais aller vivre à l'étranger !
Bref, je ne me sens pas capable d'assumer un youyou et j'ai pas envie de rendre un oiseau malheureux pour mes caprices !

Alors je me dirige vers une petite ondulée, qui prendra moins de place... et qui est peut etre moins sensible (???) mais qui recevra beaucoup beaucoup d'amour !! Ca je n'ai pas dit que je n'assumais pas =) !! Donc je m'excuse, je vous ai embetés pour rien (enfin mon projet de youyou est en suspend pas abandonné) et je voudrais recommencer avec les perruches ondulées..

Des conseils??
fyl0u
Embryon
Embryon

Messagepar smartine57 » Lun Oct 17, 2011 8:24 am