Notre décision d'avoir un chien s'est fait de façon un peu particulière, il faut dire.
Ma grand-mère (83ans) a perdu sa merveilleuse Boxer, à l'issu d'un cancer foudroyant. Ce fut un grand choc pour tout le monde. Mon grand-père a alors refusé catégoriquement de reprendre un chien, ce qui a fait déprimer ma grand-mère : elle ne sortait plus, ne voyait plus ses amies propriétaires de chien.
Nous avons donc décidé de prendre un chien, pour lui laisser en garde les jours où personne n'est chez nous, ainsi que pendant les vacances où on ne peut l'emmener. Ma grand-mère l'a donc 2 ou 3 jour par semaine, et mon chien l'adore! Il fut habitué tout petit et s'y est très bien adapté. Il sait ce que ça veut dire "on va chez mamie"!!
On a donc choisi un petit chien ! Et le cavalier nous a semblé parfait : gai, joueur, plein de vie, sportif mais pantouflard à la maison, affectueux et sociable...Par contre TRES TRES gourmand et voleur
Il s'entend très bien avec nos poules et mon furet! Par contre, le youyou et lui c'est une autre histoire!
Le voici bébé, à son arrivée chez nous :
N'est-il pas trognon?!
Il a cherché longtemps la meilleure place où dormir, même les plus farfelues!

Eliot à un an :

On fait de longues promenades en forêt, il adore ça!

Il adore surtout creuser (heureusement pas dans notre jardin)!

Eliot à deux ans: