( je vais quand même laisser les mien dans ma signature hihi)
Voici dinedine, l'amour de ma vie . Je l'ai eu elle avait 1ans et elle étais en piteuse état. Elle avait plein de puces,les dents de bébé pas arraché,pas vacciné, elle étais en chaleur , 2 otites et pas vermifuger. C'étais un jeune couple qui l'avais et qui voulais la donné a cause qui déménageais et ils en avait trop. Je l'ai faite soigner et opérer. C'est la meilleur chienne sur terre .. Celle qui la voit tombe en amour avec elle. Elle pèse 7livres.
Voici la seule photo que il avait de elle (mis sur kijiji)
Maintenant aujourdhui :
Avec ma doudoune que jaimais Montana
Voici Jasper male de 3ans l'amoureux de dinedine lol Il est un gros soumis une vrai filette se chien la lol C'est le fils de pitoune
C'est un boston terrier qui aime jouer et l'eau .Il aime beaucoup les autres chien et il chante quand mon chum lui dit des choses dans les oreilles
lol !
Voici Pitoune, Grosse crimme de folle ! Elle est la tannante de la famille ! Elle adore frencher
elle aimais regarder les rats pendant des heures devant la cage lol... un rien la fait fixer ... elle a eu une portée dans sa vie de 5chiots
non voulu .. mon chum a garder jasper dedans la portée
Et bien voici Clovis twice lol parce que clovis one est mort il c'étais succider en bas du comptoir apres avoir sauter hors de son bac :S
Bref le voici il est encore petit mais il mange beaucoup
Mon autre betta bleu
Mes piranhas
Mon pleco