voila jacko mon thimnet de 11 ans male un vrai arnieux il ne parle pas ou allor si mais quand on est pas la en le filmant et en partant j ai eu l occasion d ententre " jacko sa va gros" mais c'est tous sinon il siffle la chanson toréadore lol et fait beaucoup de bruit avec les barreau de sa cage quand mr est contrarié et quand il nous vois mangé il fait le cloun en s'accrochant la tete en bas et fait tic tac de gauche a droite en se balancant et quand on s'éttend devant lui il fait pareil mais ces tous lui sa fait tous pile 1 ans qu ont la acheté
bein en faite la il est dans une cage provisoire depuis 1 semaine car sa cage a ete cassé par la douceur de mon homme quand je l'ai sortie pour la nettoyé car 1 fois tous les 2 mois les cages subisse un grand nettoyage dehore et en la rentrant il la cogné et une partie de la cage ses renfoncé et en voulant redréssé bein les barreau se son cassé elle etais pas nouvelle c'est surment sa la mardi il aura sa nouvelle cage un peu plu grande que sa précedente elle etais sur roulette avec le tois qui souvre
par contre mon coco amazone a une assé grande cage et sa ma traversé l'esprit de le mettre avec du coup pour voir j ai mit la cage juste a coter mais la jacko qui na pas peur de nous montré son caractere semble avoir un peu peur car l amazone fait presque 2 fois sa taille lol il reste perché la tete en bas de l'autre coter de sa cage par contre l amazone lui semblais l appellé et etre assé contant d avoir un voisin mais le hic si je les met ensemble est que je laisse la cage ouverte pour coco mais jacko qquand je laisse sa cage ouverte lui il vole dans la maison et n'est pas trop d accore qu on s approche de lui et nous le montre en voulant nous mordre se qu il fait d ailleur quand il est dans sa cage aussi .
Ne les mets pas ensemble dans la même cage !!!! Ca pourrait finir en carnage !!!
Tu dois les habituer l'un à l'autre beaucoup plus en douceur !
Chacun sa cage et pas encore trop près si ça stresse le beau Jacko !
Faire des sorties supervisées... Très vigilante..
Tout en patience et douceur, ne pas les imposer l'un à l'autre... Ca peut finir chez le véto une bagarre de gros becs...
Niveau caractère, le timneh est moins timide, plus taquins, moins "coincé" quoi Il aime se faire remarquer
En fait le timneh est le mélange d'un gris niveau physique et d'un amazone niveau caractère