rosalbin

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 23, 2011 4:35 am

a d'accord c'est pour sa moi aussi je le laisse marchez au sol en surveillant, bien sur :lol: , je lui donne aussi a manger au dessus de sa cage pour l'instant je ne lui donne pas de fruit ni legume vu que ça fait que 4 jours que je l'ai.
Mais c'est pareil il a des jouets dans sa cage mais ne joue pas avec tans pis. :D
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Lilas-rose » Mar Aoû 23, 2011 4:41 am

Oui, mais on peut leur apprendre à jouer avec leurs jouets, certains le font, moi la mienne s'en fiche... Mais ça décor sa cage, et certains jouets sont placés de tel manière, qu'elle puisse, quand elle fait sa sieste, se cacher derrière, ça la rassure...
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 23, 2011 4:45 am

ok le mien joue juste avec une corde il pousse des bruit tous mignon quand il joue avec mais le reste il n'y fai pas attention il prefere déchiqueter ses perchoirs et hier j'ai voulu lui mettre un nouveau jouet dans sa cage il a eu peur donc j'ai pas insister.
Le mien dors sur ses gamelles que se soit pendant sa sieste ou même la nuit je sais pas pourquoi
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Lilas-rose » Mar Aoû 23, 2011 4:50 am

Il surveille pour que personne ne vienne lui piquer sa bouffe, tiens !!! :lol: :lol:
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 23, 2011 4:58 am

mdr peut etre bien mais sa craint rien pour ses pattes ? le fait qu'il soit pas sur son perchoir
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Lilas-rose » Mar Aoû 23, 2011 5:06 am

Comment est ta barre pour se percher pour manger ? C'est uniquement la grande barre transversale ?
J'ai vu qu'elle n'était pas très à l'aise dans ce sens là, donc je l'ai laissée bien évidemment mais je l'ai descendue de deux trois barreaux et j'ai rajouté un perchoir parallèle aux bols. Tu vois ce que je veux dire ?
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 23, 2011 5:18 am

je pense comprendre se que tu me dit oui j'ai la barre transversale que j'ai aussi descendu de 2 ou 3 barreaux et une autre qui est aussi perpendiculaire au gamelle plus bas et si j'ai bien compris toi tu me dit de la mettre parralelle au gamelle mais plus haut ou plus bas que les gamelles ?
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Lilas-rose » Mar Aoû 23, 2011 5:38 am

Tu es comme moi ? Tu ne sais pas mettre de photos ?
Elle est mise plus basse que les gamelles pour qu'elle soit à l'aise pour manger et pour boire.
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 23, 2011 5:54 am

Oui sur se forum je n'arrive pas a mettre des photos je vais essayer ce que tu me dit et je verrais si sa marche ou pas je te rediré sa .
Mais je trouve que c'est hyper compliquer pour mettre des photos ici :twisted:
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Lilas-rose » Mar Aoû 23, 2011 6:33 am

Je ne sais pas t'aider pour ça ! Je suis une incapable informatique, je n'essaye même pas de comprendre... Et j'ai à peine honte !
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar priscilla 28 » Mar Aoû 23, 2011 6:38 am

ba moi j'ai essayer mais sans succés pourtan je me debrouille en informatique mais la impossible :twisted: tans pis on fera sans
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar amiedesanimaux » Mar Sep 06, 2011 10:27 am

J'ai un rosalbin femelle ; j'ai pas mal sollicité les pro de ce forum les premiers temps car ce n'est pas tjrs simple de savoir comment faire et les erreurs à éviter.
Pr l'alimentation mon véto (un ponte aviaire) m'avait recommandé le verselelelaga PREMIUM pr australain parrots + quotidiennement des fruits et des légumes.
par facilité , ds les animaleries, ils n'en donnent pas or c'est indispensable à leur santé.
La mienne, n'en voulait pas au début et j'en étais désespérée; maintenant qd elle me voit en préparer, elle crie pr ne pas être oubliée!
Ce st des oiseaux très intelligents, bruyants très coquins à l'affût de la moindre bêtise....mais également très très câlins et gentils.
A bientôt
PS: si tu as des soucis pr afficher des images mets la copie des liens de façon à ce qu'en cliquant dessus les internautes puissent aller voir tes photos.
amiedesanimaux
Inséparable
Inséparable

Messagepar priscilla 28 » Mar Sep 06, 2011 11:20 am

Alors niveau nourriture je lui donne du P15 du tropican du tropimix et du pretty bird mais aussi des fruits et legumes. C'est vrais que se sont des oiseaux trés calin trés bruyant et quand tu dit a l'affut de la moindre bétises je te crois sur parole le mien fait que sa :D Dite moi si vous arrivez a voir la photo
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar maryola » Mar Sep 06, 2011 2:47 pm

pour mettre une photo vous allez sur :

http://imageshack.us/

ensuite "browse" qui va vous permettre de choisir la photo que vous souhaitez mettre

puis vous cliquer sur "héberger maintenant"

le site télécharge la photo, ensuite vous copiez le lien "miniature de forum". Il commence par " [URL=http "

ensuite c'est oki^^

félicitation pour ton rosalbin. Y'a plus qu'a mettre des photos :p
maryola
Embryon
Embryon

Messagepar priscilla 28 » Mer Sep 07, 2011 4:58 am

le voici
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !