cela fait quelques mois que je ne suis pas venu ici... Mais j'en ai le besoin aujourd'hui.
J'aime beaucoup les oiseaux et j'en ai quelques uns... Une trentaine en faite, tous des bec droits en volière interieur et construction d'un exterieur en ce moment d'ailleurs . J'aime beaucoup les observer...Mais il est vrai que j'aimerais faire plus que ça mais apprivoiser un bec droit qui vit en colonie en plus... Ca a toujours échoué. Il y a quelques mois j'ai rencontré une conure a joues vertes et le contact est vraiment bien passé, j'ai adoré et j'aimerais désormais avoir un petit bec crochu, a moi.. EAM ou MAN je crois...comme était la conure, apprivoisée en tot cas.
Maintenant...le truc c'est Quelle espece ??
Alors je recherche un oiseau pas trop gros, pas trop bruyant car d'ici quelques années je pars en appartement, assez colant mais qui peut rester la journée en cage, le temps des cours, beau... c'est bete mais je trouve que certains ne sont vraiment pas beaux
Qui accepte le changement car je fais très regulierement le voyage Annecy_St Etienne et je le prendrais avec moi évidament.
Bon... c'est a peu près tout pour le moment je crois...
A bientot et merci d'avance pour vos réponses.
Steffan .