Notre table à mangé est entouré de 2 murs qui forment un coin et c'est là qu'est la cage à Éliot est en ce moment. Ce n'est pas un endroit très passant et la garderie n'y on pas accès, mais Éliot a une très belle vue sur toute l'action dans la maison. Les deux autres côté de la table à manger sont des endroits où on passe beaucoup, les enfants à la garderie aussi et c'est au bout d'un des murs que je peux placer un autre cage, pas loin de celle d'Éliot et en plein où il y a beaucoup de gens qui passe, les enfants ont accès à la cage, mais n'ont pas le droit d'y toucher. (J'espère que vous visualisé...)
La cage d'Éliot était à cet endroit au début qu'on l'avait lorsqu'il était bébé et ça n'a jamais posé problème ni à lui ni aux enfants.
Donc, je voulais savoir pour le futur bébé caïque que je vais avoir si c'est mieux de le mettre tout de suite au bout du mur où les enfants au début risque de toucher la cage. Ils vont passer tout près et les parents des enfants aussi, donc plein d'étrangé et plein d'action, pour ainsi le sociabilisé et l'habitué le plus tôt possible, ou bien je replace Éliot à cet endroit et je mets le bébé à la place d'Éliot où il peut voir toute l'action, mais pas être directement dedans... vous comprenez?
Au pire que je peux le mettre completement dans un endroit où il est vraiment reculé de l'action, il ne voit presque pas personne, mais il entend puisque la pièce n'est pas fermé... mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
ps: Le couple de caïque où j'ai réservé un bébé ont pondu 3 cocos la semaine passé





