youyou qui crie

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

youyou qui crie

Messagepar aurélie » Jeu Avr 12, 2007 4:25 am

Bonjour, un personne d'un autre forume à des petit soucis. voila son message.

////Bonjour,
Leon est devenu complètement fou
Je sais pas si c'est a cause de la saison des amours (il a 10mois) mais...c'est juste affreux! (pas pour moi, moi sa me derange pas, plutôt pour les gens qui cohabite avec Leon sa derange )
ça fais environ 1 semaine que Leon crie tous les matin (de 8h à 12h) et l'après midi (environ 15h - 17h30)et cela non stop! Ce week end pour Pâques des amis de la famille de mon copain étaient la et ils sont italiens donc ils parlent fort (je sais pas si c'est une généralité mais tous ceux que je connais parle fort) et une petite de 1année et demi virevoltait autour de la cage de Leon sans arrêt, sa a du l'énerver et il criait (la, normal) mais ils sont parti il y a 3jours et il continue quand les italiens étaient la c'était non stop toute la journée, après dans les horaires que j'ai dit plus haut...
A force ceux qui habite avec Leon et moi (j'habite dans ma "belle famille") ne supporte plus et ils ont mit une couverture dessus pour le calmer malgré mes recommandations de pas en mettre une...Bien sur 1jour sa marche mais maintenant il a pigé le truc et il crie encore plus fort une fois la couverture sur sa cage
Quelqu'un aurait des trucs pour le "calmer"?
On l'a toujours ignoré quand il crie ou quand il pince mais là...L'ignorance ne marche vraiment plus!
J'attend avec impatience vos idées /////

Vous pouvez répondre ici et je lui transmetterer.
Merci d'avance
Kiwi petite youyou trop mignone et Aurélie, 14ans
Merci le forum, aux membres et aux administrateurs et modérateurs!!! Vous êtes super!!!!
Image
aurélie
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar marie-maude » Jeu Avr 12, 2007 7:43 am

Si la personne que tu connais à des questions sur le comportement de son perroquet elle est bienvenue pour venir les poser.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Mushee » Jeu Avr 12, 2007 9:07 am

Ouf j'ai connu ca avec Maya quand jai déménagé en appart. Elle lachait un cri strident aux 2 seconde, de 9h jusqua 5h, quand jarrivais
Mon chum qui travaillais pas a ce moment la, étais proche de lui tordre le cou.
On a pas trouvé de solution, elle a arreté avec le temps..
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Twenty13 » Jeu Avr 12, 2007 12:22 pm

Je pense que ce perroquet s'ennuie un peu, crier le distrait, peut-être lui faudrait-il des jouets ?
Mes zoziaux :
Coco, gris du Gabon, 35 ans
Titi,canari, 3 ans
Twenty13
Coco
Coco

Retourner vers Santé physique et psychologique