J'ai mis ce titre histoire de faire râler son "papa" qui maintient que c'est un mâle alors qu'il n'a pas encore été sexé !!!!! Moi je trouve qu'il a un côté "pigneuse" plutot féminin !!!!!
Et comme Zorba a boudé toute la journée car depuis hier soir on s'est plus occupé des inséparables et des petites perruches car la femelle a toujours sa boule au cloaque mais se comporte complètement normalement(*), ce soir il n'a pas laché son papa de tout le repas !!! Alors je l'ai photographié sur l'épaule à son père, avec son grain de raisin que je n'avais pas intérêt à toucher (voir le coup d'oeil qui tue !!!!!).
(*) ce soir mon mari lui a trempé le bas ventre dans de l'eau tiède tout un moment ... puis lui a infiltré de l'huile de table avec une seringue dans le cloaque. La petite mémère s'est laisser faire tranquillement, comme si elle comprenait que c'est pour son bien. On verra bien deman matin si elle a enfin pu expulser cet oeuf...Cela me parait impensable qu'elle aie vraiment un oeuf depuis maintenant au moins trois semaines et qu'elle se porte toujours aussi bien. Cette fois, si rien ne se produit, on est prêt à l'emmener che le véto qui habite à 50 kms de chez nous.