Bah, même si tu n'est plus en ligne vers cette espèce, je te détaille quand même la vie avec un nanday (mais faut pas oublier que chaque individu est différent)
Alors, déjà à la base, ce sont des perroquets qui ont un fort cri. Ils ont un pas pire bec qui fait mal lorsque monsieur (ou madame) est fâché.
Il s'éduque bien (dans mon cas), comprend les limites, mais lorsqu'il est excité, peut mordre trop fort.
Je ne sais pas pour les autres proprios de nanday, mais le mien n'est pas très colleux. Il aime être avec nous, mais sans plus. Il ne parle pas (il baragouine des mots incompréhensible le soir, mais sans plus) et n'a pas l'air de saisir les jeux.
On s'entend aussi pour dire que les 2 sur le forums (le mien et Volcom, le nanday de Heavenly) ont des comportements étrange, on dirait qu'ils font du toc
Voilà, je vais dans la même direction que les autres, un cockatiel c'est génial. Calme et gentil
