par Hyro38 » Sam Juin 25, 2011 11:29 am
Bon, avant, je vous le dit de suite, j'habite chez mes parents, et la maison est grande, je suis une tarée des animaux, et mes parents aussi!
3 Tarés dans une maison, sa donne a peu près ça :
1 Furette nommée : Mue âgée d'environ 5 ou 6 ans, elle vit dehors depuis maintenant bien un ans et elle s'y plait. On lui a fait un parc d'environ 4 m² et franchement elle est trop marrante...
3 Chiens, Beaucerons noire et feu pour le mâle nommé : Virus (4 ou 5 ans) (c'était l'année des V et puis, ça lui va bien, il ne lâche jamais ma mère) et beauceron Arlequin pour la mère et la fille : Mère : Savannah (environ 10 ans), Fille : Vloria (environ 4 ou 5 ans).
Bon, c'est un peu la galère avec autant de chiens, mais on y arrive!! Virus, le seul mâle (enfin ce qui en reste parce qu'il a été castré) est amoureux de ma mère et de mon chat qu'il suit de partout!
Vloria, est insuportable et grogne tout le temps, en même temps sa a été la 1ere d'une portée de 4 chiots, et elle est née morte. Ma mère lui a tirer la langue et elle a respirer...
Savannah est gentille comme tout, un veritable ange! on peu lui faire des calins... mais bon, elle est vieille donc on la laisse de plus en plus tranquile ^^
1 Chat nommée : Casiopée âgée de 10 ans
On en la voit plus très souvent, surtout en été, madamme passe son temps a faire geuler les pauvres queues rousses du jardin et franchement, au bout de 30 minutes, c'est chiant! mais on l'aime quand même ^^
4Tortues, 2 terrestre nommées : Joséphine et Napoléon
2 aquatiques nommées : Tic et Tac
bah c'est des tortues, calme docile, et peureuse, enfin pour les terrestre, les aquatiques sont plus téméraire et nous morde les doights quand on leurs donne a manger!
2 POgonas Vitticeps âgée de 1 ans et demi nommé : Eden et Eos.
ça c'est mes bébés! Ils sont trooop beaux ^^ Enfin, ils font 50 cm de long, chacuns et sont installé dans un terrarium de 1m50 de long. Ils ont la belle vie.
1 Octodon nommée : Intie
Elle avait une de ses fille avec elle, mais pour une raison inconnue (stress, coup de peur ou autre) elle nous a quitté il y a peu, mais sa va, après une petite déprime de sa part, elle se remets doucement sur pied.
Et des centaines de poissons... Je vous mettrais les photos plus tard, elles ne sont pas sur mon PC XD
tous le monde s'entend a merveille...