ok Renée et Many !!!! Marché conclu !!!! Mon mari se lance dans une petite entreprise de volières au Canada et moi j'irai vous aider à fabriquer des jouets !!!! c'est plus à ma portée !! et on pourrait faire fortune tous ensemble !!!!
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
mary5029 a écrit:wow! De parfaits petits bébés d'amour!!!
Ils ressemblent beaucoup à ficelle ! ce sont des fischers ! Mon mari a l'intention de leur joindre deux insé bleus que je trouve aussi magnifiques ! mais j'espère que les caractères vont s'accomoder !! Autrement il devra consruire une nouvelle volière !!!! lol !!!
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Promis, demain (si il ne pleut pas comme prévu par la météo !!) je prendais des photo de l'ensemble de la volière
les 2 inséparables que j'ai déjà eus étaient identiques à ceux-là, des oiseaux aux couleurs splendides!! ....ils étaient seulement 2, je n'ai JAMAIS été capable de les différencier
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder" ___________________________________________ Perruches de Bourke
Josy, tes insés sont absolument magnifiques. Mignons comme tout. J'avoue avoir essayé de trouver qui pouvait être le fugueur, le plus "culotté" parmi tous.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)