voila c,est fait je suis aller chercher mon bebe hier soit lundi il a 3mois c,est une beaute et notre gris lui parle c,est bien beau et je suis contente dire que les youyous quand les gens en parlent il dit sa c,est un oiseau qui va parler je ne connait pas personne qui dit que le youyou parle et ont ne palre pas de sa sur le forum mais ont m,a dit que la jandaya va dire quelque mots j,ai eus un an de garantis sur mon bebe pas mal bon le service.. j,ai tout acheter de neuf pour lui il serra bien sginer france qui est aux oiseaux
un gris d,afrique copain de 9ans et un cokatoes de 3ans maxie et tre-puce mon yorshire..
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
J'espère que tu n'as pas changé ton youyou pour un jenday parce que ton youyou ne parlait pas, parce que tu vas être déçue: il ne dirapas grand chose, ton petit conure, non plus.
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)
non non je n,ais pas changer mon youyou cela remonte a quelques mois deja j,ai un petit youyou et une dame avait perdus le siens apres uen achat de 2jours seulement et comme j,avais beaucoup d,oiseaux a se momment la je lui ai laisser le petit youyou et il se porte bien.. non je voulais une jandaya et voila me rendus a se point avec un bebe de 3mois... toute une joie signer france
un gris d,afrique copain de 9ans et un cokatoes de 3ans maxie et tre-puce mon yorshire..